Livraisons et retour

Le transport de votre colis

la livraison interviendra au minimum dans un délai de 2 jours à compter de la validation de la commande (France Métropolitaine uniquement). En cas de rupture de stock, vous serez prévenu immédiatement, vous laissant la possibilité d’annuler votre commande ou de la recevoir dans un délai supérieur au délai prévu.
En période de fêtes de fin d’année, les délais peuvent être un peu plus longs selon l’affluence des commandes, nous vous remercions pour votre compréhension.

La livraison est effectuée par transporteur GLS, à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande. Il est informé en cas d’absence par un avis de passage signifiant la possibilité de prise de rendez-vous avec le transporteur ou bien une mise à disposition de sa commande au bureau de Poste de sa commune. Dans ce cas, le retrait de la marchandise, est à la charge du client qui devra l’effectuer au plus tard dans les 5 jours ouvrables, les risques liés à la garde de la marchandise lui étant transférés dès la première présentation de livraison.
Enfin, vous devez vous assurer lors de la réception de la marchandise de sa conformité avec votre commande et de son bon état. D’ailleurs, si celle-ci est importante, il est possible qu’en fonction de son volume, elle vous soit livrée en plusieurs colis séparés.
En cas de problème, vous devez impérativement informer La Maison de Dany dans les 48 heures :
- Par Téléphone : 04 94 83 03 24
- Par Fax : 04 94 83 03 47
- Par e-mail : contact@LaMaisondeDany.net
- Par courrier à l’adresse suivante :
CED SARL. La Maison de Dany
BP 80222
83702 Saint-Raphaël Cedex
Précisez toujours vos coordonnées et les raisons du litige.
Pour toute livraison contestée, les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine.
Quelques soient les évènements échappant à la volonté de La Maison de Dany (force majeure, sinistre, incendie, explosion, inondations, neige, verglas, défaillance de réseaux, accidents, panne de véhicule, grève, décision administrative, arrêts des transports, etc.) et qui interviendraient et affecteraient l’exécution de la livraison, ils ne sauraient être une cause d’annulation de la commande, ni donner lieu à l’octroi de dommages et intérêts à la charge de CED SARL La Maison de Dany.
En cas de dépassement de la date de livraison, si celle-ci excède 7 jours et n’est pas dû aux événements précités, le client peut alors dénoncer le contrat de vente par lettre recommandée avec accusé de réception à CED SARL La Maison de Dany BP 80222 83702 Saint-Raphaël Cedex

Garanties et droit de retour :

Les produits commandés et livrés sont garantis originaux et authentiques. La facture du client constitue son Certificat de Garantie, Si vous n’êtes pas Satisfait, l’article est Echangé ou Remboursé.
En application de l’article L 121-16 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire le retour d’un produit pour échange ou remboursement.
En cas d’échange, la participation aux frais d’envoi ne sera pas refacturée. Les frais de retour demeurant à la charge de l’acheteur.

Frais de port :

Le Port de 6,50€ ttc est facturé en sus pour toutes les commandes, quel que soit le lieu de livraison en France métropolitaine uniquement.